La citerne souple pour un camping

Vous aménagez un camping, vous êtes propriétaire d’un camping ?

Quand un camping est isolé, il n’est pas rare que celui-ci ne soit pas raccordé à un système de traitement des eaux. Dans ce cas, il est obligatoire de devoir recourir à un système pouvant apporter de l’eau propre et récupérer les eaux usées. Cette obligation légale est aussi très intéressante en termes de confort pour les clients.

Une citerne souple, pour stocker en grande quantité

Une citerne souple semble le système le plus pratique pour stocker une grande quantité d’eau propre et/ou d’eaux usées. Elles sont très faciles à transporter et à installer. Avec une citerne souple autoportante, il n’est pas obligatoire de réaliser une surface bétonnée pour venir poser une réserve d’eau dessus. Grâce à une citerne Solustock, votre camping pourra être raccordé à l’eau pour les sanitaires ou les bungalows que vous mettez en location.

Le stockage d’eau pour Camping, une solution en cas d’incendie

De plus, il est également intéressant de bénéficier d’une réserve incendie si le camping est dans une zone particulièrement sensible au feu. Grâce à une bâche PVC, traitée anti-UV et destinée au stockage de l’eau, l’eau pourra tenir jusqu’à +70°C sans aucun problème. Solustock vous propose des solutions de location ou d’achat de réserve souple qui peuvent être très intéressantes pour un camping.